Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 février 2009

A Sophie

Une petite recherche...
Je n'ai plus le mail de Sophie....
Sophie est une charmant bloggeuse qui m'a fait parvenir, jolie enveloppe dodue reçue hier...., contenant de pure merveille

Je ne peux malheureusement pas vous les montrer mon APN est en charge...

J'ai reçu mes initiales brodées, vous savez les "vieux" rubans brodés en rouge, j'ai également reçu un magnifique range aiguille et une pendouille pour des ciseaux

Sophie, si tu passes par là... Vite vite redonne moi tes coordonnées mail... Que je puisse te répondre personnellement...

Photo de ces trésors dans l'après midi...

Bonne journée.... Mercredi taxi : entre rende-vous chez le dentiste, école de cirque et cours de hip-hop entre lesquels je vais y glisser les courses, passage à la banque etc........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extraaaaa Sophie est passée par là , je veux voir les photos !!!!!!!!!! comme c'estpas bien de dire je "veux" mais là si je VEUX !!!<br /> <br /> grosss bisous<br /> cagouille
Répondre
A
Sophie est retrouvée...<br /> Et on attend les photos !!
Répondre
L
et bien voilà elle est retrouvée ! bhiz
Répondre
C
maintenant que Sophie t'a répondu et que certainement ton APN est chargé, montre nous vite les photos !!!<br /> bisous
Répondre
A
Dis, tu nous mets en bouche et c'est tout ?? :o)<br /> Je veux les photossss !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité