Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 février 2016

SAL Bonheur # Étape 1

Prunelle Grise & Miss Flo sont les deux organisatrices d'un merveilleux SAL : la grille "Les règles du bonheur " d'Histoires de Lin à broder avec 58 co-saleuses. Jolie grille pour laquelle j'ai craqué au début janvier sur l'e-boutique de Sophie m'à permise de rejoindre ce merveilleux groupe de matelot.

Les fils Sajou proposés par Sophie d'Histoires de Lin à tout de suite retenus mon attention. C'est une première pour moi de broder avec ce fil. Il est fin, agréable à broder. J'aime le rendu de ce fil sur ma toile de lin.

Plusieurs co-sale uses ont cousu un bouton à la place du soleil brodé,  l'idée me plaît. Il faut que je fouillé dans ma réserve de boutons de nacre afin de trouver mon bonheur. 

Le Sens des Détails 

20160215_170423

20160215_170438

20160215_170459

20160215_170517

Fils Sajou de chez Histoires de Lin

Toile de lin naturel de ma réserve 

Ciseaux Tour Eiffel de chez Histoires de Lin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est beau... belle soirée, bise.
Répondre
C
Ton choix de toile et de coton est ravissant ;<br /> <br /> Doux week-end <br /> <br /> nadine
Répondre
V
oh que j'aime ta version avec ce fil sajou... pas pris le bateau pour cause d'autres escales à faire impérativement mais sure je le ferais un jour ce joli modèle<br /> <br /> violine
Répondre
F
Très jolie ta version ; j'aime beaucoup le contraste entre la toile et le fil. <br /> <br /> Moi aussi je découvre les fils Sajou avec ce SAL et je me régale. <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt sur l'île paradisiaque promise par nos capitaines ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est ravissant! <br /> <br /> le retors du nord avec son effet un peu perlé rend superbement, <br /> <br /> et c'est un plaisir de retrouver autant de copinettes dans ce grand navire...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité