Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 décembre 2013

Dans la famille des Calendrier de l'Avent.....

.... je voudrais celui de MA MISS !

Une douce inspiration du Calendrier de l'Avent, à imprimer, de chez Pour Mes Jolis Mômes mais pas que... où l'a encore il a fallu tout imprimer, couper, coller,  berlingoter et masking-taper pour ma plus grande joie puis remplir ces petits berlingots de petits mots divers et variés et de douces petites surprises...

 Le Sens des Détails 

nono 00

 

nono 01

nono 02

nono 03

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle réalisation tes petits berlingots de l'Avent !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Tres jolis, tu es la reine du berlingots .......
Répondre
V
adorable!!!
Répondre
C
très belle idée c'est superbe !!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité