Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 juin 2012

WITCH'SAL - EPISODE FIVE

C'est notre cinquième rendez-vous du Witch'Sal mené par notre Miss Fil Broderie. alias CloB.. Après avoir trouvé la clé de My Witch Home, il faut bien enlever ses chaussures pour rentrer dans cette maison, Ma Petite Sorcière et ses chats noirs vous a été presentée, je devais bien lui trouver un joli chapeau...

Le Sens des Détails 
 

JUIN

 
Petit Chapeau de ma composition sur toile aïda noire (cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette toile)
Date de ma compostion sur toile de lin orange
 
Bannière du SAL
Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée c'est trop mignon !!!<br /> <br /> je fais bientot un article, pppfff !! à cause des vacances je suis en retard hi hi hi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolis comme tout ! Comment vas-tu les "finitionner" ?
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> pr ton Esteban , tu préfères que je brode avec quelle couleur de fils ???<br /> <br /> maintenant que tu as reçu plusieurs broderies , tu as peut-être une préférence pr la couleur ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité