Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 décembre 2011

Swap de Noël - Episode 1

Un swap organisé par Filharmonie auquel j'ai participé avec grand plaisir.

Pour ma swappée des douceurs maisons et des douceurs chocolatées, un livre de Douglas Kennedy, un de mes auteurs préférés, et une broderie montée en coussinet.

Comme ma swappée, Primmprenelle, vit en Alsace j'ai inséré dans ce coussinet de la poudre de cannelle et de l'anis étoilée. J'ai également orné ce coussinet d'une anis étoilée. Mes petits cadeaux sont présentés sur le tissus qui est le verso du coussinet.

Le Sens des Détails

 Noel Filharmonie 01

Noel Filharmonie 000

Noel Filharmonie 00

Broderie Gingerbread est un free de Cross Stitch Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°*<br /> JOYEUX NOEL
Répondre
F
Un échange réussi ! bravo :)
Répondre
V
C'est vraiment adorable :o)
Répondre
N
chouette échange<br /> bisous
Répondre
C
moi aussi j'adore ton coussinet !!!<br /> j'ouvre mon paquet demain soir !!!<br /> bisous de noel !!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité