Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 novembre 2011

The Cat Row - Episode 1

Et nous voilà parties, Val et moi dans une nouvelle aventure Rowesque.

Et oui après le Swirly Sampler, Val a succombé aux délices de Bent Creek et comme nous avions toutes les deux cette grille en attente dans nos paniers d'ouvrage. Nous avons échangé quelques mails , nous avons commencé à aligner nos croix. Val a été plus rapide que moi pour commencer, mais j'ai vite pris mon aiguille turbo et hop je l'ai rattrapé !

Le Sens des Détails

CO 00

CO 00

Toile de lin brune et fils DMC issus de mes tiroirs - Broderie Bent Creek Kitty Cat Row

Publicité
Publicité
Commentaires
une vraie merveille et la couleur de la toile j'adore !<br /> bisous bisous
Répondre
C
c'est un bien joli debut !!!<br /> moi aussi je l'ai fait il y quelques temps pour une amoureuse des cats !!!!
Répondre
C
Bent Creek : j'suis fan , les Rows : j'adOOOOre <br /> et ces petits cats ont été brodé l'an denier pour ma fille : que de bons moments en souvenir !<br /> une belle aventure à deux .. pour deux fans de BC! <br /> vite la suite ....Maouhhhh
Répondre
L
cette couleur de toile est magnifique... joli début ! belle journée, biz
Répondre
G
tres joli moi j ai fait celle avec les petits chiens l an dernier que du plaisir!!!<br /> bises ps mon swirly se termine doucement mais je m y tiens!!!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité