Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
22 juin 2011

♥ So British ♥

I ♥ London. Tel est thème de la déco de la chambre de Mon Loulou... Dès que j'ai vu cette broderie sur le Blog de Célestine Boutons....J'ai tout de suite deviné à qui elle était destinée !!!!

Le Sens des Détails


London 00

London 01

London 02

Inspiration & clin d'oeil à Célestine Boutons qui a trouvé cette grille chez Gaëlle 

Mise en scène avec des petits souvenirs de notre séjour londonien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ici aussi on est en pleine crise !!! ca lui plairait bien aussi a ma fille !!lol
Répondre
L
excellent! il doit avoir une très jolie chambre! très bonne journée
Répondre
G
J'aime beaucoup ta version de ma petite grille, c'est ravissant avec tous ces souvenirs très British disposés tout autour! <br /> Puis-je t'emprunter une photo pour la mettre dans mon album intitulé "Mes petites grilles brodées" s'il te plaît? J'y mettrai le lien vers ton blog, bien sûr! Merci d'avoir signalé le mien, c'est gentil!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Gaëlle
Répondre
A
C'est super joli ma petite Corine. J'adore !!!<br /> Il doit être super content ton petit E. !!!<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
V
très chouette!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité