Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 juin 2011

C'est l'été... et si on jouait

Petite toile vite trouvée. Fils vite choisis. Petite Aiguille devenue turbo. Quelques heures pour réalise ce charmant free offert par le Chalet de Perelles. Petite phrase vite brodée d'inspiration... Mais oui qui saura me dire quelle créatrice m'a inspirée pour broder "C'est l'été" ? Vous avez jusqu'à samedi 25 juin midi pour me donner vos réponses via les commentaires... Une petite surprise sera offerte. Si vous êtes plusieurs, la gagnante sera tirée au sort ! Alors à vos commentaires !

Le Sens des Détails

Ete 00

 

Ete 01

 Inspiration d'un joli free du Chalet des Perelles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dirai Bé courtadet !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
tu as bien fais de craquer! Elle est adorable! très bonne journée
Répondre
V
Bonjour!<br /> C'est très jolie ta version de ce free!<br /> Je dirais Corinne (jebrode)!<br /> Bisous et bonne journée, <br /> Vânia, du Brésil
Répondre
N
corinne leroy , cécile vessière ...<br /> bisous <br /> nath
Répondre
C
merci pour la photo )pour la devinette .. je cale )))
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité