Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 juin 2011

SAL Bent Creek "Quaker Noël Row" - Episode 7

Miss Fil nous propose un joli SAL. En effet, nous nous retrouvons pour broder ensemble le Quaker Noël Row de Bent Creek. Je vous invite à vous rendre sur le blog de Miss Fil pour découvrir les diverses interprétations de mes Co-Saleuses. J'ai rattrapé mon retard... et j'ai brodé le "L"...... même si c'est un Quarker No L (Noël) selon la douce interprétation de notre Cheffe... cela ne me plaisait pas que cet ouvrage soit ainsi amputé d'une lettre

 Le Sens des Détails

 Row Noel 03 00

Row Noel 03 01

Grille Bent Creek "Quaker Noël Row"

Toile de Lin Bleue - Fils DMC 930 - 646 - 729 issus de mes tiroirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta version est vraiment très originale! Bonne suite
Répondre
S
Comme toi, j'aurais mis le L !!! très joli ! biz
Répondre
E
rhoo c'est toujours aussi beau!!!!! je l'ai faut que je la brode masi quand!! glups! noel arrive tellement vite<br /> bizz et bon weekend
Répondre
Z
un noel tout en couleur...<br /> a vendredi les croixpinettes biz
Répondre
Z
Sympa ce "quaker Noël Row".<br /> Belle & douce nuit.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité