Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 octobre 2010

Récolte de citrouilles - Episode 2

J'ai effectué ma récolte de citrouilles sous une incroyable pression. Car je devais les cultiver pour Miss CloB notre MaÎtre Es-Cucurbitacées... J'espère que ma récolte lui plaira : une citrouille pique aiguille dans les ton de l'autome, une pendouilette à ciseaux, un coussinet rempli de lavande, mes deux premières citrouilles crochetées, et une grille et ce dans le cadre de la récolte de  citrouilles organisée par Notre Sotte.

Le Sens des Détails

Citrouille_offert_01

L'ensemble de ma récolte

Citrouille_offert_03

Toile de lin nuancé ficelle - Citrouilles issues Cédar Hill

Citrouille_offert_04

Tissus trouvés lors d'un salon messin, bouton fimo de Chez Ma Voisine Amélie

Citrouille_offert_05

Boutons citrouilles de ma réserve sur une étiquette inspirée par La Miette et Image de Citrouille de chez CloB

Citrouille_offert_02

Mes deux premières citrouilles crochetées et une grille de chez Cedar Hill

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta récolte parfaite et tes citrouilles rivalisent de beauté !
Répondre
A
C'était un bel échange, et tu as été très gâtée...
Répondre
A
bravo !!! un bel échange !!
Répondre
C
sympa comme tout, tous ces présents pour ton échange. Bravo à toi pour les petites confections.<br /> Bisous
Répondre
L
oh chouettes rélisations, tes citrouilles crochetées sont superbes ! biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité