Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 octobre 2010

En attendant Noël - Episode 7

Noël approche, il faut penser à ressortir les sapins, les guirlandes et les boules de Noël. C'est choses faites avec ce septième objectif, encore plus vite brodé (car un tout petit objecti... mais pour les plus attentives... j'ai un peu déborde de l'objectif fixé) et fixé par Tara pour ce SAL.

Le Sens des Détails

07

Christmas Row de Bent Creek - Toile en Lin Vert & Fils DMC tirés de mon tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe boulette ! ! !
Répondre
E
déjà je trouve ce row super beau mais le détail de prèssur ce motif pff même pas mal
Répondre
C
rohhhhh ce Xmas Row de BC me fait toujours autan d'effet .... je bvais le ressortir en déco eavc bonheur .... merci de me regaler visuellement avec ta version et tes superbes macros ...
Répondre
D
C'est Noël dès que la boule est posée sur la toile !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
Magnifique boule de nowël!! ^^<br /> bisous<br /> bonne soirée!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité