Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 octobre 2010

Garde fils si raffiné

Après vous avoir dévoilé le garde-fils que j'ai confectionné, je vous laisse découvrir celui que j'ai reçu !!! Attention "décrochage de machoire" garanti, et cela sans que je ne puisse rien faire pour vous... A part développer un sentiment de JaLoUsIe !

C'est tellement raffiné & délicat et surtout si joliment brodé dans les tons que j'affectionne. C'est sûr que ce me plaît ! Le tout agrémenté de fils aux tons très doux et accompagné d'une si belle carte scrapbookée. Encore mille mercis, je n'arrête pas de l'admirer.  Betty de m'a si bien cernée ! Merci Noëlle pour l'organisation de cet échange.

Le Sens des Détails

Garde_Fils_02

Swap Echange Garde Fils de Noëlle

Garde_Fils_04

Garde_Fils_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'arrête pour te dire que c'est tout mimi et bien joli.<br /> Belle et douce journée à très bientôt.<br /> Samplerette Monalisa
Répondre
W
il est superbe<br /> <br /> christelle
Répondre
M
aujourd'hui je prends le temps d'un petit mot ...<br /> J'aime bien mes balades chez toi et ce partage ! <br /> Bonne journée <br /> Michèle
Répondre
C
très joli ce garde-fils... J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
M
oh! c'est si raffiné!! =D<br /> c'est magnifique!! ^^<br /> bisous<br /> bonne journée!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité