Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
7 juin 2010

Mon Premier Bent Creek - Episode 3

Depuis plusieurs mois, je suis les divers SAL menés par Agathe Rose pour des merveilleux Bent Creek. J'ai eu l'occasion de trouver lors de mes dernières puces des couturières les "Rows Seasons" de Bent Creek... C'est donc avec plaisir que je rejoins les co-saleuses d'Agathe Rose.

Je vous dévoile mes petites croix qui ont glissées jusqu'à la fin de ce superbe "Spring Row" de Bent Creek.

Le Sens des Détails

SPRING_ROW_00

Gros plan sur la Petite Coccinelle qui termine cet ouvrage...

SPRING_ROW_01

Toile de Lin Lugana couleur sable et fils DMC

Retrouvez moi dans 15 jours pour vous monter peut être sa finition.... ou... une autre suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est à croquer , j'adoreeee !!!!<br /> pardon pour la faute et l'oubli !! ;o)<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
C
il est croqué , j'adoreeee !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
C
Superbe... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! Bisous
Répondre
A
Ca avance, ça avance...!
Répondre
C
Il faudra aussi que je me remette à broder un peu!!!! très joli ton Bent Creek!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité