Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 mai 2010

Mon Premier Bent Creek - Episode 1

Depuis plusieurs mois, je suis les divers SAL menés par Agathe Rose pour des merveilleux Bent Creek. J'ai eu l'occasion de trouver lors de mes dernières puces des couturières les "Rows Seasons" de Bent Creek... C'est donc avec plaisir que je rejoins les co-saleuses d'Agathe Rose.

Je vous dévoile mes petites croix qui ont glissées jusq'au M du Spring Row de Bent Creek.

Le Sen des Détails

Srping_Row_1

Toile de Lin lugana couleur sable... désolée pour le côté non repassée de la toile. et fils DMC

Srping_Row_2

Je ne pouvais pas manquer ce gros plan sur la coccinelle !

Retrouvez moi le 17 mai pour que mon aiguille glisse jusqu'au S.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut un début à tout, et c'est déjà très prometteur... Hâte de voir le reste maintenant !
Répondre
V
ooooooooooh, beau ! très beau !<br /> bisous
Répondre
F
Je suis de plus en plus tentée...en voyant ces petites merveilles sur les blogs!! Bientôt..sans doute!
Répondre
L
cette broderie est vraiment superbe !!!! biz
Répondre
C
c'est vraiment joli et idéal à broder pour cette saison ...si seulement ça pouvait décider le ciel à devenir bleu !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité