Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
24 mars 2010

Héros pas si moderne....

Comme la plupart des écoliers, Ma Miss et Mon Loulou sont devenus fans du Petit Nicolas.. Ce Héros des bancs d'école... qui a grandit avec plusieurs générations... En effet, le Petit Nicolas est un personnage de littérature jeunesse née en 1959 sous la plume de Renée Goscinny et le pinceau de Jean-Jacques Sempé.. Il est un peu le Grand-Père Virtuel de Titeuf !

Le voici décliné

Version Girl

Le_petit_nicolas

Version Boy

Le_petit_nicolas_0

Le Sens des Détails

Le_petit_nicolas_1o

Le_petit_nicolas_1

Grille de chez Mahélia (Archives Août 2009)

Toile lugana framboise pour Miss et bleue pour Loulou de ma réserve personnelle

Clin d'oeil à Un Fil Sur La Toile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa aussi ta façon rose et bleu : allez bonnes vacances veinarde ! nous c'est fini !!!! mais c'était BIEN !
Répondre
M
Bravo, joli travail, qu'il ne reste plus qu'à finitionner. Merci pour le clin d'oeil.
Répondre
D
Ah sacré Nicolas;<br /> C'est mignon comme tout.<br /> Mina
Répondre
L
j'adore tes deux versions du petit nicolas <br /> bises et bon week<br /> linette
Répondre
C
extra ce petit nicolas !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité