Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 décembre 2009

Pocehtte n° 21 - 2/2

J'ouvre la pochette n° 21 sur des délicatesses en Patchwork..


Merci à Nath du blog "Les Chuts... 2 Tissus" pour ce superbe marque page en feutrine et cette belle maisonnette qui ma foi sans mentir me fait penser à ma maison  qui est étroite de facade mais toute en profondeur et en hauteur (240 m2 habitable quand même !) J'adore les tissus choisis et quelle harmonie dans ce travail si minutieux.

21

Le Sens des Détails

21

21

Matériel utilisé de chez "Les Chuts... Tissus"

Encore Mille Mercis Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai pris bcp de plaisir à te préparer cette petite maison et ce marque-pages<br /> contente que cela te plaise<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
Superbe et original !
Répondre
M
Très joli !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité