Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 décembre 2009

Pochette n° 11

J'ouvre la pochette n° 11  sur des délicatesses "Inspiration du Chalet"... en rouge et blanc

Merci Miss Fil d'avoir sur agrémenté ce petit "Inspiration du Chalet" dans les tons rouges et blancs que j'affectionne pour ma cuisine... Jolie petite accroche a rejoint la déco de Noël de ma cuisine... Petit range aiguille a rejoint ces "cousins' dans atelier.

11

Le Sens des Détails

Matériel utilisé de chez Il était temps - Kit Inspiration Chalet de Montagne

11

Encore Mille Mercis Miss Fil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est raffiné, superbe ! biz
Répondre
M
Ravie d'avoir participé à cette jolie aventure ! <br /> Bises et bonnes fêtes !!!!!!!!!!
Répondre
M
très bon weeke end<br /> bisous bisous
Répondre
K
joliiiiiiiiiiiii<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
K
C'est très mignon Bravo !!!!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité