Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 octobre 2009

Their Song - 1er couplet

THEIR SONG - 1ER COUPLET

Montage_SAL

MES MERLETTES ! 

Voici le top départ de ma première organisation de SAL ! Je pense avoir fait des petits objectifs !

Il vous faudra donc broder Quand nous.... chanterons" et la branche de cerisier en haut  à droite. J'attends avec impatience de découvrir vos oeuvres... N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail que je puisse alimenter ma galerie et bien sûr à les exposer sur vos blogs respectifs...

Voici mon Premier Couplet

OB_1

Le Sens des Détails

OB_1

Toile de lin gris-bleuté - Fils DMC

Fil Nuancé "Vent d'automne" de l'Atelier du Pic Vert

EDITO DE 19 H 30 : Prochain objectif le 30 octobre... Merci de m'envoyer les photos lorsque votre objectif sera réalisée.. Je me ferais un plaisir de le mettre dans l'album et bien sûr vous pouvez en parlez sur votre blog....

Toutes les Merlettes

sont

********************************************

EDITO DU 16 OCTOBRE

POur les VO

L'objectif de la phrase à broder est "I value my garden more for being full"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon SAL à toi et à toutes tes particpantes. Ta toile est très jolie
Répondre
P
Elle est très jolie cette grille, mais pas le temps pour l'instant mais je vais suivre assidument les avancées. Bizouilles et douce soirée
Répondre
L
Plus je regarde cette grille et plus elle me plaît. Mais vraiment pas le temps de me lancer dans ce sal. Malheureusement. Je me contenterai donc de regarder, et d'admirer le travail de chacune des merlettes.<br /> <br /> Un gros bisou à toi, ma belle.
Répondre
P
un beau départ , tiens j'aurai du le faire , ma grand mère chantait souvent cet air !!<br /> un jour prochain ;-)))
Répondre
T
J'ai une question: je n'ai pas trouvé dans les articles précédents la fréquence des couplets....
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité