Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 septembre 2009

Their Song - Prologue

Ann du Québec (VF)

Arwenn29 (VF)

Au Pays des Merveilles (VF)

BriBriM (VF)

Ca swingue sous les Aiguilles (VO)

Eva68 (VO)

Filonatur'l (VF)

Hémérobrode (VF)

Gisèle (VF)

Goic

La Cagouille (VF)

Ladie Boop  (VF)

Les Croix de Laetitia (VF)

Les Chut.... 2 Tissus (VO)

Malibi (VF)

Martine (VF)

Martine Rose

Mavie (VF)

Miss Butterfly (VO)

Mutti de Paris (en réflexion)

Nougatine (VF)

Olouise

Pollux  (VF)

Rose 29 (VF)

Tyjecka (VF)

et moi (VF)

me rejoignent dans "Et si nous brodions ensemble en VO/VF"

Their Song de Blackbird Design

Montage_SAL

Et vous !

Vous ne voulez pas nous rejoindre ????

Rendez-vous le 15 octobre pur le 1er objectif !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> je viens seulement de découvrir ton blog et j'enrage !.....de n'avoir pas pu participer au SAL de Blackbird designs their songs....depuis le temps que je veux le broder!!!...J'ai vu que tu avais acheté la grille sur ebaye...la remets-tu en vente depuis que le SAL est terminé???Ou recommencerais-tu un nouveau SAL???<br /> Merci de prendre un petit peu de temps pour me répondre!..ça me ferait très plaisir<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
D
quelle belle idée de découvrir les copinettes, un an auparavant !!! Tu proposais une très belle grille ! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
G
oups, j'avais noté sur mon calendrier 1er novembre du coup rien commencé, en ce moment j'ai la tête un peu rempli de pleins de choses et voilà le résultat, je suis déjà en retard. Je m'y colle ce soir pour vite vous rattraper.<br /> <br /> PS : que de merveilles déjà sur les photos entrevues<br /> <br /> Goïc
Répondre
G
oups, j'avais noté sur mon calendrier 1er novembre du coup rien commencé, en ce moment j'ai la tête un peu rempli de pleins de choses et voilà le résultat, je suis déjà en retard. Je m'y colle ce soir pour vite vous rattraper.<br /> <br /> PS : que de merveilles déjà sur les photos entrevues<br /> <br /> Goïc
Répondre
L
COUCOU, je n'ai pas reçu les paroles en version française, peux tu me les envoyer afin que je le commence<br /> Bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité