Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 septembre 2009

Et si nous brodions ensemble en VO ou VF

Une jolie grille trouvée en brocante...

Une jolie grille déjà vue sur de nombreux blogs...

Une jolie grille en VO mais je la préfère en VF...

Des mails échangés avec une autre bloggeuse... dont  je "dissimulerai" volontairement, dans un premier temps  Juste pour laisser le suspens prendre le pas sur votre curiosité, le nom  qui me propose de faire la grille en français......

Sans réfléchir un seul isntant... je dis oui...

Puis je pense à vous,

j'ai envie de vous les proposer en SAL...

Montage_SAL

Grille "Their Song" de Blackbird Design VO et VF

Attention :

La grille est à se procurer

je ne pourrais vous communiquer que les paroles en français !

Je  propose le début de ce SAL le 15 octobre avec des objectifs tous les 15 jours.... Je dévoilerais la généreuse bloggeuse qui a créée la version française... et je vous donnerai bien sûr le lien pour avoir cette grille...

Alors, des envies de merles chanteurs sous petits aiguilles...

Laissez moi un commentaire et rendez-vous le 15 octobre..

Pour moi c'est sûr cela sera une version française et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog et le SAL des Merlettes.<br /> J'aimerais broder la grille mais je ne l'ai pas et j'ai cru comprendre qu'elle n'est plus éditée.<br /> Maintenant que votre SAL est terminé, toi ou une des participantes voudrait-elle céder sa grille ?<br /> Une brodeuse désespérée.
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à chercher cette grille !<br /> quelqu'un peut m'indiquer ou on la cache ????<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
S
je suis partante mais pour moi aussi tresdifficile de trouver lagrill je l aimerai bien en vf je cherche depuis hier soir et introuvable
Répondre
A
Je viens de remporter une enchère sur Ebay pour la grille. Heureusement, que ce n'est pas tous les jours que l'on paye une grille à ce prix là. Mais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'acquérir car sur un site, il était annoncé qu'elle était "out of print", donc plus éditée. Comment avez-vous fait pour l'avoir ???<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Maintenant, cela prendra un peu de temps avant qu'elle n'arrive, car elle vient des USA.<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> J'espère que la prochaine, nous pourrons broder d'après une grille plus facile à trouver.
Répondre
B
Chouette ! une grille que j'avais dans mes archives !!!!!! je suis partante quoique ça ne soit pas très raisonnable !! tant pis ! je la ferai en VF !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité