Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
19 juillet 2009

Summer Time - Episode 3

LE MULOT nous inviter à célébrer nos prochains dimanches, et ce jusqu'à la fin de l'été, par un cliché qui exprime cette journée de repos, que nous associerons à une toile, une peinture ou un dessin d'un artiste, connu ou pas !

Voilà Mon Troisième Summer Time

Et oui encore un Johannes Vermeer - La Dentellière ...

Cette oeuvre pour vous raconter mon merveilleux week-end avec Célia

Un superbe week-end sous le ton de la broderie, de la couture, d'incroyables bavardages et des échanges de cadeaux. Pour Elle, entre autres des cadeaux comme ma toute première réalisation de pinkeep...

pinkeep_1

Le Sens Des Détails

pinkeep_2

pinkeep_3

Grille Tralala - Tissus Muriel Brunet

Toile lin 12 fils chocolat - Fils DMC

Rubans et épingles chinés

Pour moi, une avalanche de cadeaux que vous découvrirez sur son blog à son retour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien il est encore plus joli en vrai... et c'est moi qui ai eu la primeur de recevoir ce cadeau en allant voir Corine chez elle. Merci encore ma belle. Bisous
Répondre
E
magnifique le pinkeep !
Répondre
D
ha Vermeer ... vraiment bien trouvé, tant de délicatesse et de finesse :)
Répondre
J
j'adore ce tableau!
Répondre
L
Et bien je ne la pensai pas aussi talentueuse cette dentellière choisi par Vermeer.Son ouvrage est très réussi.Bonne semaine...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité