Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 juillet 2009

Summer Time - Episode 2

LE MULOT nous inviter à célébrer nos prochains dimanches, et ce jusqu'à la fin de l'été, par un cliché qui exprime cette journée de repos, que nous associerons à une toile, une peinture ou un dessin d'un artiste, connu ou pas !

Voilà Mon Second Summer Time

La_laiti_re

En effet depuis quelques temps, je prends pour la Laitière pas celle de  Johannes Vermeer (1658), le tableau exposé au  Rijksmuseum d'Amsterdam, mais seule dans ma cuisine j'opte pour la fabrication de mes yaourts...

yaourt_2

Saveur caramel, amande, ice-tea, chocolat, citron, café et framboise...

Tous les goûts  sont dans la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui ! :)<br /> il y a une constante dans le Vermeer...<br /> j'attends le suivant !
Répondre
L
hummmmmm tu es épatante !!!!<br /> linette
Répondre
D
J'ai la même reçue à Noel. Mes parfums préférés : lavande, coquelicot, betterave rouge et sinon fruits de saison. J'aime pas trop chocolat.
Répondre
S
ohhh justement je suis en plein négo avec mon partenaire pour avoir une yaourthière ! hihiih !
Répondre
N
très belles couleurs, qui donnent l'eau à la bouche: exellent summer time!!^^
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité