Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 juillet 2009

Mon dernier ouvrage

Mon dernier ouvrage, celui du jeu... Et oui j'avais mis les photos un peu à l'envers, un peu sur le côté... Il me reste à ma pencher sur la finition... Je n'ai pas trop d'idée encore..

Un des duos Gourmands de Tralala

Gourmand_fraise_1

Le Sens de Détails

Gourmand_fraise_2

Gourmand_fraise_3

Gourmand_fraise_3

Toile de Lin Chocolat - Fils DMC

Couleurs choisies différentes du modèle (je n'avais pas toutes les références....)

La Gagnante du Tirage au Sort parmi les bonnes réponses est.....

Tara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien c'est super joli !!!!
Répondre
T
rhoooooooooooooooooooo Lolotte vient de me mettre au courant! mais quelle merveilleuse nouvelle pour une journée, du coup , encore plus belle! j'ai une chance folle! merciiiiiiiiiiiiiii mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssssss*************quelle fiesta!!!!!!!!!vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!^^!
Répondre
C
Bravo à Tara !<br /> C'est très joli !
Répondre
N
bravo tara<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
E
jolie cette broderie !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité