Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 juillet 2009

Mon nouvel encours

Saurez-vous reconnaître mon nouvel encours ????

quest_ce_que_cest_1

Un deuxième indice

INDICE_2

Pour fêter ces six mois avec vous sur mon nouveau blog....

Un commentaire ici, un article sur votre blog...

Un petit lot en jeu... sur un tirage au sort le 11 juillet au soir.... parmi les bonnes réponses... je vous laisse encore une petite chance....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je ne peux plus jouer !!! snif snif, Corine m'a donné la réponse au téléphone hier mais chut !!! je ne dirai rien même sous la torture !!!
Répondre
B
je reviens dire que j'ai fait la pub ! juste à temps je pense, bisous !http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/07/11/14368610.html#comments
Répondre
B
je pense aussi au duo gourmand de tralala ! bisous !
Répondre
N
ou alors un modèle de corinne rigaudeau de tralala , jour de cueillette ou duo gourmand<br /> rebisous<br /> nath
Répondre
N
une grille des créations de chrystelle , soit moment gourmand ou les saisons ....<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité