Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 juillet 2009

Couleur Café

L'image de la semaine... que j'ai envie de partager avec vous...

QuE vOuS éVoQuE-t-ElLe ??

couleur_cafe

Laissez court à votre imagination dans les commentaires !

Les photos de la semaine sont des photos que j'ai faites...

Ce ne sont pas des photos "volées" sur le net....

Je vous les offre.... et si vous les voulez une petite demande et je vous les fais parvenir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirais que c'est l'affreux jojo qui te dit c'est l'heure d'aller au boulot, dépêche toi !!!
Répondre
A
Ghostbuster's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais ça fait peuuur ton truuuc !<br /> <br /> bise !
Répondre
C
C'est Wilson!!!!!!!!!!!!!!! de Seul au Monde !! avec Tom Hanks!!!!Pauvre Wilson!!
Répondre
L
Ca me fait penser à .... moi, ce matin. Pour le quatrième matin de suite, je n'avais pas mon café habituel au réveil (celui de Georges!!!).C'est le seul luxe que je m'octroie (et qui est devenu un besoin!). C'est dur, dur, dur!<br /> <br /> J'adore tes photos.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Lolotte
Répondre
C
Avec un petit nuage de lait , pour moi ! Je ne peux pas commencer ma journée sans ... !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité