Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 juillet 2009

Mes Macarons - Episode 9

Le Dimanche, Les Macarons de Célia sont à manger à broder sans modération. En effet, c'est le jour du SAL mené par Célia. Mes Macarons à la famboise sont mes préférés... et le chocolat : hum ! un régal... Voici l'avancée de mon ouvrage après 9 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : Finir d'écrire broder la recette

9

Le Sens des Détails

9_d_tail_1

9_d_tail_2

9_d_tail_3

Toile de lin 12 fils chocolat et Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
couleurs sublimes!!! cette grille prend une autre dimension
Répondre
C
bravo ma belle, ta toile est vraiment superbe, tu as bien bien travaillé !!!
Répondre
P
Miam!ça donne envie de les manger!!<br /> bravo =D
Répondre
C
c'est vraiment mignon !! j adoooooooore les macarons !!est-ce que tu as les papilles qui frétillent en les brodant ?
Répondre
B
exellenttt dans les 2 sens du tèrme !<br /> bravo!<br /> bisous<br /> bella<br /> http://tendancielcreation.com<br />
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité