Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 mai 2009

La Chambre de Nolwenn

C'est mercredi... c'est jour de relâche côté boulot pour moi.. Mais c'est jour des enfants à la maison....

C'est pourquoi je vous invite à vous balader sur le nouveau blog de ma fille

Un simple clic sur la bannière que je lui ai créée

et vous arriverez dans sa chambre

banni_re_de_nolwenn1

Clin d'Oeil à "Et si c'était à refaire" qui m'a aider à redimensionner ma bannière....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dire que depuis la création de son ancien blog, j'avais toujours gardé l'adresse en espérant qu'elle écrive de nouveaux articles, et voilà la miss a un nouveau blog... Je vais de nouveau renoter son adresse pour lui laisser des petits mots.<br /> Bisous
Répondre
M
De rien c'est avec plaisir que je lui ai laissé quelques com, .<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Elle fait de très belles choses, dommage qu'elle ne fasse pas ta pièce de puzzle. Bonne continuation à elle
Répondre
M
Adorable bannière pour une jolie petite bloggueuse en herbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
une très jolie bannière qui va bien avec sa propriétaire. Bizouilles et douce journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité