Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 mai 2009

The Tea Pot Show

Au Japon la cérémonie du thé est un vértitable art. Elle y  célèbre l'harmonie, le respect, la pureté et la tranquillité d'esprit. Lorelei souhaiterait savoir comment tout cela se déroule chez vous ? Lorelei propose donc une présentation de notre cérémonie....  Un simplie clic sur l'image et vous saurez tout pour ce défi-jeu...

2721355290_410046db4d

Je cogite dès à présent à ma mise en scène...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne mise en scène à toi.<br /> Bisous
Répondre
B
Je crois que je vais m'inscrire aussi!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
I
zut je ne bois pas de thé <br /> ps désolée pour l'article fantôme c'était bien une mauvais manip tss tss tss
Répondre
C
extraaa ce jeu et moi qui adoree le thé !!! mais pas le tps !!!! suis qu'une p'tite cagouille !!!;o)))<br /> <br /> gross bisouss<br /> cagouille
Répondre
C
Je ne suis pas une amatrice de thé, mais ce petit jeu est bien sympa !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité