Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 avril 2009

Mes Bottines - Episode 2

Une nouvelle aventure de La D Da, nous unit  avec Kannelle.  Nous sommes donc devenues ses "PeTiTeS SoRcIèReS" ...

Kanelle nous donne rendez-vous les 15 jours (le lundi) avec NOS avancées et c'est aussi à ce moment que notre CHEF nous indiquera  l'objectif à broder. Voici l'avancée de mon ouvrage après  2 objectifs brodés.... Prochain objectif : tricoter  broder la chausette et commencer à broder la bottine qui ne sera pas en noire chez moi mais plus vers un violet... Il faut que je farfouille dans mes fisl et je trouve une harmonie de violet avec ma toile rose fanée...

2

Traduction " Par la piqûre de mon pouce, quelque chose de méchant (mauvais) arrive".. J'ai longtemps hésité... Mais j'ai choisi de broder "wicked"... cela reste une broderie sur le thème d'Hallowenn.. alors gardons le mauvais....

Le Sens des Détails

2_d_tail_1

2_d_tail_2

2_d_tail_3

Fils DMC et Toile Lugana 12 fils rose fanée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout maintenant il faut voir le reste !<br /> bisous
Répondre
K
voila ça marche lol<br /> et toi ta botte quelle couleur???
Répondre
N
zut je voulais dire ton com bizzzzzzzzz
Répondre
N
magnifique chez toi aussi merci pour ton je reviens te voir ce soir a la debauche lol<br /> chez moi la bottine sera noire et toi ????
Répondre
M
Tu enchaînes les SAL à toute allure !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité