Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 avril 2009

Blogodevinette de Miss FrouFrou & Capucine

Miss FrouFrou  & Capucine nous propose un nouveau  petit jeu de piste. Il nous faut vous dévoiler des objets qui nous évoquent un blog... Une Petite mise en scène... (un indice, ce n'est pas une bloggeuse étrangère... mais je n'ai pas trouvé de "stamp" à la francaise...."

devinez_la_bloggeuse

Quelle Bloggeuse se cache derrière ma pensée ???
La réponse demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai raté des belles choses depuis mon dernier passage (qui date un peu mais j'ai une bonne excuse!!). Pour la devinette, je n'avais pas trouvé, et ta miss sunshine est vraiment réussie. Bravo. Bises
Répondre
K
arsenic et vieilles dentelles? j'ai peur d'etre a coté de la plaque!! ^^
Répondre
C
Nathalie, notre petite Russe préférée ???
Répondre
V
Oh! je sèche...
Répondre
F
un très bel univers à mon avis !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité