Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 février 2009

Recette

Ingrédients

1 -Indiquer le nom du blog ou de la personne qui vous a tagué : Caroline de Petites Bidouilles

2- Coller l'image de la recette de l'amitié

recette

3- Nommer 7 blogs que l'on aime et mettre les liens : C'est ici que tout ce  complique, parce que j'aime beaucoup me balader de blog en blog.

- le blog de ma copinaute Célia, (of course...)

- le blog de la Céline car si c'était à refaire... je le referais...,

- le blog  de Blabla, etc,  avec de jolies réalisations sur porcelaine,

- le blog de Côté Dilettante, qui elle aussi nous offre d'agréables réalisations sur porcelaine et de jolies photos

le blog de La Bourgeoise, que j'ai découvert récemment et qui me laisse plein de commentaire

- le site de Battybatt... et son blog  Battybatt est une copinaute que je connais depuis mes début sur le net.. qui je sais me rend visite régulièrement mais me laisse que de timides commentaire.....

- Le  blog de Cagouille  qui est aussi une découverte récente

4- Laisser un commentaire sur le blog des personnes nominées : c'est fait....

Puis penser à tous les blogs que je n'ai pas mis mais que j'affectionne et que je visite quotidiennement... Mais j'avais un peu envie de vous faire découvrir peut être des nouveautés pour certains blogs... Bonne Ballade

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon moyen de découvrir de nouveaux univers !
Répondre
M
et bien je vais donc me balader dans ces blogs...<br /> bonne journée à toi
Répondre
C
Coucou, tu peux voir les coeurs que j'ai brodé d'après ta grille ce matin chez moi. Tu peux prendre la photo, si tu veux. Merci encore pour ce joli coeur ! Bises
Répondre
K
J'en connais pas mal mais merci pour ceux que je vais découvrir ;-)
Répondre
L
tu es un chou ! merci ! et bravo à toi ! biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité