Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 janvier 2009

Inspiration japonaise

Inspiration japonaise

Une adorable poupée ,

des branches de cerisier en fleur étincellantes,

dans un vase en verre

ornent le sol de ma chambre à coucher

couleur chocolat et pistache.

DSC02457

Poupée en porcelaine de 35 cm de cm et de diamètre

Le Sens du Détail

Mosaique_poup_e_japonisante

Cadeau de Noël 2009 offert par Mon Tendre Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sa y est je vais aussi en avoir une pour <br /> la St Valentin !!!<br /> pour le début !!!<br /> On dit que c'est des Kimmidoll !!!<br /> j'aime trop et sa a une histoir !!!<br /> trop beau !!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
Trop mimi cette poupée !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
E
C'est magnifique...Où as-tu trouvé cela ? J'ADOOOORE<br /> Bises
Répondre
V
C'est très mignon mais ce qui m'amuse le plus c'est que votre mari est en avance d'une année car... Noël... était en 2008.... ah ! on s'y perd
Répondre
T
On voit partout de ces drôles de poupées aux couleurs pétillantes...j'en ai croisé de mon côté de l'Atlantique, elles sont effectivement très jolies et décoratives!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité