Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 décembre 2008

Blog en construction

26447880

Si vous passez par ici, ne vous étonnez pas.... Ce blog ouvrira ses portes le

1er janvier à 8 H 00

Pour assouvir votre curiosité.... Il sera dédié à ma passion le point de croix et les arts créatifs...

Je  vous donne rendez-vous l'année prochaine, mais vous pouvez déjà vous inscrire à ma news letters...

Si vous voulez me découvrir

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est gentille!!!<br /> mais n'hésite pas de demander au filles<br /> et pour la suite à moi on ne sais jamais !!<br /> très bonne fin de journée<br /> bisous bisous
Répondre
M
sa m'embête je eux pas t'aider j'attends ces n° et encore un autre de Aurélia (Créatifperles)<br /> demande lui elle peut t'aider toutes mes excuse !!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
Je vais voir pour les fils mais je sais que j'ai pas le 819 je vais voir pour le reste !!!<br /> bisous bisous
Répondre
T
Bienvenue dans cette douce aventure !<br /> Mes voeux les plus sincère, pour la bonne continuation de ce bébéblog !
Répondre
Alors c'est un bébé... bienvenue à ce nouveau venu.. je vous souhaite une longue aventure.. et j'en profite pour te présenter tous mes meilleurs voeux.. <br /> <br /> Bisous tout gelés -10° brrrrrrrrrrrr
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité