Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 janvier 2009

Nouvelles résolutions

22461259_p

Merci de me suivre dans mes nouvelles aventures.

IL ETAIT TEMPS démarre en ce premier jour de l'année 2009 face à de bonnes résolutions... Prendre du temps pour moi et les miens dans la réalisations de ma broderie, couture et autres arts créatifs...

Vous m'avez suivi à Travers La Coccinelle Brodeuse  et je vous en remercie vivement....

J'espère que vous serez nombreuses à prendre du temps Pour IL ETAIT TEMPS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà une bien agréable visite sur ton blog ! merci d'être passée par le mien ce qui m'a permis de découvrir ton talent, ton partage et un peu de toi... Amitiés...
Répondre
E
Je suis ravie de te visite sur ce nouveau blog, dans tes projets pour toi... Tu as toujours fait de belles choses, c'est avec plaisir que je suivrais tes nouvelles créations<br /> Amitiés<br /> Elodie
Répondre
V
comme promis me voilà !<br /> Longue vie à ce beau blog tout neuf !
Répondre
C
Oh j'ai eu la crainte un court moment que tu fermais la porte de ton blog..mais ouf ! j'ai suivi le lien ! Bonne année 2009 sous le signe du Sweet home sweet.
Répondre
C
je suis ravie de découvrir ton nouveau blog!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité