Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 septembre 2014

En attendant l'automne

Le temps de la rentrée a déjà sonné depuis longtemps... Non depuis quelques jours ! Une rentrée en seconde pour Ma Toute Nouvelle Lycéenne et en 5ème dans un tout nouveau collège pour Mon Collègien. Ces rentrées m'ont bien occupé.... Mais comme bon nombre d'entre vous !

Pour me préserver de tous ses changements (rentrée et chagement professionnel de Mon 'zhom) et pour me réserver un peu de temps à moi, rien qu'à moi j'ai décider de m'offrir une grille bien automnale de Dany.

Un énorme coup de coeur pour ses "Corbeaux Royaux" aux  harmonies de brun, orange, vert et noir. Envie d'une mise en scène automnale dans un panier de vendangeur acheté il y a fort longtemps lors de Puces de Coutière.

Le Sens des Détails

20140917_150752

20140917_150419

20140917_150531

 

20140917_150740

20140917_150441

 

Toile de lin marbrée et fin de ma réserve. Broderie Corbeau Royal 1 de Danybrode

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli début bises
Répondre
R
Très joli projet !
Répondre
L
très joli début<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
Merci ma doucette !<br /> <br /> Aujourd'hui, pas de corbeaux mais " couleurs d'Italie " pour nous évader un peu ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de bien jolies couleurs !!!!! tu nous amènes l'automne en douceur.......<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité