Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 septembre 2012

Mon Projet Fou qui me rend Folle !

Keep Calm with My Project !!! Alors j'avance doucement mais sûrement. Mon Loulou ne l'aura pas eu pour son anniversaire, mais il l'aura bientôt. J'ai encore un petite broderie a faire et monter ces quatres broderies sur mes cartonnettes. Le temps me manque : surtout en cette rentrée scolaire ou les activités sportives vont s'enchaîner.... Mais comme pour bon nombre de mamans !

Le Sens des Détails

 

Mes Broderies 00

Broderies issus du Livre Industrie Chic au Point de Croix et d'Instants Précieux d'Histoires de Lin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super sympa... et plein d'Attentions !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur du fond de ton blog mais étant daltonienne, je n'arrive pas à la trouver dans les paramètres canalblog, c'est trop bleu chez moi (cccc...)<br /> <br /> Peux-tu m'indiquer le numéro ?
Répondre
S
ça avance !
Répondre
L
allez allez patience... jolis morceaux choisis en tout cas, bon week, biz
Répondre
C
En tout cas c'est de plus en plus joli !!! ne t'inquiete pas le resultat vaut le coup, il le sait bien ton petit bonhomme !!!<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
T
oh zut il ne l'a pas eu pour son anniv'......bon pas grave;oD allez on t'encourage ! ! ! encore quelques coups d'aiguilles et ce sera superbe! oh oui! ça vaut le coup! et nous avons hâte de voir ! ! ! A toi de jouer************* ^^
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité