Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 février 2012

WITCH'SAL - EPISODE ONE

 Bannière du SAL

Et oui, le temps passe et nous sommes déjà le dernier mercredi du mois de février et c'est surtout notre premier Rendez-Vous du Witch'SAL.
 
Mes potions sont prêtes, mon chaudron fume encore, comme nous dirait notre Witch'One, qui n'est autre que notre Miss Fil Broderie. alias CloB.
 
Pour ouvrir ce SAL, il me fallait une clé...C'est tout naturellement que j'ai pensé à ce free de Primative Hare que j'ai ressorti de mes grimoires en enlevant toute la poussière dessous et les toiles d'araignées !
 
LE SENS DES DETAILS
 
FEVRIER 00
 
FEVRIER 01

Witch Home Inspirée par Primitive Hare (en free) - Key Charm's, Biais, Ruban, Galon, Toile de Lin Violette et Fils noirs issus de mes tiroirs
Monté en Coussin qui est posé sur le tissu, de ma réserve, qui a servi à faire le dos du coussin
 
J'aime cette bordure de tissu contenant les pastilles de chiffres... Si vous en avez je suis preneuse
Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop joli :-) quelle belle façon d'ouvrir un sal hihihi biiiiiiiiiiiiizz
Répondre
C
Très jolie finition, sur le blog de Linette http://desaacleco.over-blog.com j'ai vu une petite broderie "I love l'angleterre", Linette me dit que c'est une grille crée par toi, peux-tu me dire comment je dois faire l'obtenir, ma petite fille adore tout ce qui se rapporte à l'Angleterre et j'aimerais lui broder. Merci de ta réponse. Bonne journée
Répondre
J
trop joli ce que tu as realise beaucoup de finesse bisesssssssssssssssss
Répondre
O
J'adore ce petit coussin!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite
Répondre
U
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Linette, j'aime beaucoup, bravo pour ces belles broderies.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité