Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 octobre 2011

Echange Pinkeep - Episode 1

Un échange Pinkeep proposé par Ann du Québec. Je n'ai pas su y résister. Marie-France qui n'a pas de blog m'a si délicatement gâtée dans de tons que j'affectionne et dans une finesse des ouvrages réalisés.

Je vous laisse découvrir ces merveilles, mes merveilles le tout dans des senteurs de fraise et de lavande. Les petits détails, telles que l'épingle fraise, et les perles cousues dans la fraise sont si craquants.

Merci, Marie-France pour ce merveilleux envoi et le temps passé à réaliser cet échange.

Merci Ann, notre organisatrice québécoise.

Le Sens des Détails

PINKEEP MF 03

Pinkeep Lizzie Kate et Accroche ciseaux montés sur une paire de ciseaux chinée

 et disposée sur un napperon offert par Jolie-Maman il y a bien longtemps.

PINKEEP MF 00

Le détail trop craquant de cette épingle fraise

PINKEEP MF 01

Tout en délicatesse cette fraise accroche ciseaux

PINKEEP MF 02

Un doux sachet de lavande si finement brodé et si délicatement parfumé

Dans quelques jours, je vous dévoile ce que j'ai concocté lorsque ma swappée l'aura reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été tres gatée<br /> .
Répondre
C
Ravissants cadeaux.Bises
Répondre
F
C'est superbe de finesse ! et la forme du pinkeep est très originale et change du classique carré :)
Répondre
C
de bien jolis cadeaux tout en finesse !! tu as été trés gatée, bravo à ta copinette !!!
Répondre
Z
sympa aussi cette forme...<br /> belles realisations<br /> bon wend
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité