Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 septembre 2011

Swirly Sampler - Episode 2

Et voici notre deuxième objectif.

C'est encore le ton de la rentrée alors à vos lignes aiguillées d'écriture,

une belle étoile brune et une spirale verte.

Des pleins, des déliés comme je les aime

Le Sens des Détails

01

01

 

 

SAL Swirly Sampler - Bent Creek -Toile de lin gris et fils DMC préconisés issus de mes tiroirs

Et en avant pour un objectif sans rature!
Bonne broderie, bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est terminé ... article a paraître demain. J'attend la suite. bonne soirée
Répondre
E
grrr je le cherche en ce moment là ... si je le trouve en commande hypervitesse .... grrr
Répondre
E
j'ai pas celui là! grrrr! pfff me tente pas!!!!!!!!!
Répondre
E
c'est nwell ici ♥ c'est boooooo un row! j'adore les rows! je brode pas assez de rows!! <br /> bon weekend et bizz
Répondre
L
terminé Madame, je te fais suivre une photo... biz et bon week !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité