Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 août 2011

Une paire, deux paires, trois paires, quatre paires....

Non ! Je ne compte plus ! Mes Ciseaux Anciens que j'aime chiner.

Je vais donc les mettre en valeur, grâce à ce SAL que je brode avec plaisir : Le Sampler aux Ciseaux de Corinne de Mes Croix et Moi.

J'ai choisi de ne pas broder la dentelle, mais de coudre sur ma toile de lin des morceaux choisis de ma dentelle chinée (Je dois d'ailleurs en insérer une au niveau du K). J'ai également aussi décidé de brode les "I" qui ne sont pas prévus par la créatrice... mais j'avoue que je n'aime pas trop les abcdaires où il manque une lettre....

Le Sens des Détails

SAL CISEAUX 00SAL CISEAUX 01

Toile de lin vieux rose -  Fil DMC 317 - 3860 -3861 issus de ma réserve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais où étais je que n'avais pas vu ta version :0( c'est beau et tu me fera "baver" sur ta finition évidemment ♥ bizz
Répondre
K
je viens de la terminer, il faut que je la mette sur mon blog, bonn ejournée
Répondre
C
sublimeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> de grosss bisousss<br /> cagouille
Répondre
D
très joli, bisous.
Répondre
L
hum c'est bien joli.... eh dis moi on ne devais pas commencer le 1er notre SAL????? biz biz et bon week
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité