Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 avril 2011

SAL Bent Creek "Quarker Noël" - Episode 2

Miss Fil nous propose un joli SAL. En effet, nous nous retrouvons pour broder ensemble le Quaker Noël Row de Bent Creek. Je vous invite à vous rendre sur le blog de Miss Fil pour découvrir les diverses interprétations de mes Co-Saleuses.

Le Sens des Détails

 Row_Noel_01_01

 Grille Bent Creek "Quaker Noël Row"

Toile de Lin Bleue  - Fils DMC 930 - 646 - 729 issus de mes tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très courageux de changer les couleurs! Très réussi! Bonne suite
Répondre
E
je l'ai je vais le faire c'est certain bon sal
Répondre
C
de plus en plus joliiiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
Z
heureuses petites croix a toi et ta jolie interpretation....a vendredi prochain...biz
Répondre
S
Belle avancée, bonne continuation, biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité