Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 février 2011

Familly Sampler - Episode 6

Un joli projet que je partage avec d'autres brodeuses du monde entier, et nous sommes toutes menées par  Notre SamplerettOne alias Béa de Caracas.

Je vous dévoile donc mon cinquième objectif de ce sampler à personnaliser à remanier en fonction de sa famille, de ses choix, de sa vie et des ses envies

Le Sens des Détails

Objectif_05_00

Objectif_05_01

 

 

 

 

Toile de Lin 12 fils grises et Fils DMC issus de mon tiroir et FIls Crescent Couleurs dépannés par Lin & Douceur

Grille The Family Sampler - LHN

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, vraiment très beau !!!
Répondre
L
c'est très beau j'aime beaucoup toutes ces couleurs tendre <br /> linette
Répondre
L
belle avancée! Bonne suite! Bizz
Répondre
C
Il est vraiment très beau... Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
P
vraiment Bravo !<br /> c'est beau de voir les broderies des autres ...<br /> Bizzz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité