Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 janvier 2011

Familly Sampler - Episode 5

Un joli projet que je partage avec 54 autres brodeuses du monde entier, et nous sommes toutes menées par  Notre SamplerettOne alias Béa de Caracas.

Je vous dévoile donc mon quatrième objectif de ce sampler à personnaliser à remanier en fonction de sa famille, de ses choix, de sa vie et envies. , réaliser avec un peu de retard suite aux soucis de santé de Mon Loulou qui a été victime d'un accident dans la cour de son école dont le malheureux résultat est double fracutres tibia-péroné et qui le cloue dans un fauteuil roulant pour 2 mois avec sa jambe gauche plâtrée de la cheville au haut de la cuisse.

Le Sens des Détails

Objectif_04_00

Toile de Lin 12 fils grises et Fils DMC issus de mon tiroir et FIls Crescent Couleurs dépannés par Lin & Douceur

Grille The Family Sampler - LHN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation et surtout bon rétablissement à ton fils qui je l'espère sera sur pied sans séquelle. Courage ! <br /> ps : j'ai bien reçu ton mail
Répondre
C
aaaaah la la, j'adore cette broderie, mais quand aurai-je le temps de la broder ... en tout cas bravo
Répondre
B
Bravo, bravo, bravo...malgré tous les soucis, tu as bien avancé....<br /> Bisoussss...
Répondre
Z
C'est une très jolie avancée pour ton sampler....<br /> Douce nuit.
Répondre
L
très belle avancée! Bonne suite! Bizz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité