Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 janvier 2010

Carnet de Broderie

Des soldes, chez Histoire de Lin et je craque sur deux ouvrages dans sa E-Boutique.

Le premier est déjà fini. Sa finition va arriver. Je vais en faire une pochette pour y ranger tous mes vieux Abcdaires Sajou chinés. Mais comme une préparation de toile pour un premier ouvrage, je n'arrive pas à choisir le tissus qui me servira pour faire la pochette...

Carnet_de_broderie_0

Le Sens du Détail

Carnet_de_broderie_1

"Carnet de Broderie" d'Histoire de Lin

Toile lugana gris souris - Fil DMC 3802

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette broderie. Pour le tissu, je verrai bien un petit vichy rouge !
Répondre
A
Ah les soldes... on ne peut pas résister!!! Bonnes broderies!!!
Répondre
C
Je suis arrivé sur ton blog par hasard, car je cherche des tutos de divers choses, dont le point de croix.<br /> <br /> Ton blog est superbe, vraiment,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> carole
Répondre
C
Bonjour, j'arrive par hasard sur ton merveilleux blog, je l'adore , l'ambiance, les couleurs, ton travail, bravo, bravo.<br /> <br /> En esperant te relire, je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter.<br /> bonne soirée<br /> <br /> carole
Répondre
L
c'est vrai que cette broderie est superbe ! belle journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité