Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 janvier 2010

Jour de Pluie - Episode 4

Mon parapluie a été longtemps abandonné. La pluie ayant fait place à la neige et au soleil, le SAL des Jours de Pluie a été mis de côté. Hier, un dimanche pluvieux est revenu alors je peux vous montrer mon avancé du SAL que je suis avec le  groupe des Brodeuses des Jours de Pluie...

44839725_p

Voici mon avancée

4

Le Sens des Détails

Jour_de_Pluie6

Modèle RAIN RAIN de La D-da

Toile de rigueur une lugana grise chinée

Fils DMC (nuance modifiés dans mes tons  vieux rose et vert)

Merci à Vert-Cerise pour l'organisation de ce SAL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli!
Répondre
E
mais il a pas beaucoup plu chez toi! et la neige ça compte pas?! lol<br /> je l'ai vu fini il y a quelques jours il est trop mimi j'ai envie de voir comment il sera finalisé alors viiiiite!<br /> bizz
Répondre
V
c'est superbe, les couleurs sont douces !
Répondre
K
ca avance bien<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
quel joli modèle !cela est très prometteur.Bonne soirée.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité