Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 décembre 2009

Et si vous m'aidez à préparez Noël ? - La suite

Calendrier_de_l_avent

Les enveloppes et paquets rebondissent dans ma boîte aux lettres. A ma plus grande joie....

Marie en Rose

La Bourgeoise

BriBri

Michèle

OLouise

Christelle

Cesclo

Damocamélia

Tyjecyka

Domarie26

Fafa (2 pochettes)

Miss Fil

Doudou Créations

Mutti de Paris

Ange

Kiki63

Tata Lolotte

Petite Abeille

EloDidou

Voilà mes 20 dodu(e)s  (lettres ou paquets) qui sont arrivés... Il me tarde d'être le 24 décembre et les avoir tous découverts !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai hâte de voir tout cela.<br /> Bisous
Répondre
C
Il faut que je te l'envoie absolument cette semaine. Promis ça part mardi au plus tard.<br /> Gros bisous
Répondre
C
oh ca c'est du pur bonheur, une bal pleine ts les jours de merveilles!!! gros bisous
Répondre
C
Jolies surprises à découvrir ...chic , chic !
Répondre
K
je suis en train de terminé<br /> partira dans la semaine<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité