Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 août 2009

Mes Macarons - Episode 11

Le Dimanche, sauf que  là j'ai beaucoup de retard.... Nous sommes lundi + 1 semaine.... Les Macarons de Célia sont à manger à broder sans modération. Voici l'avancée de mon ouvrage après 11 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : Continuer la longue et interminable lancée de demi-points.... Alors pour ne pas me décourager j'ai décidé de "couper" en plusieurs objectifs ces demis-points...

11

Le Sens des Détails

11

Toile de lin 12 fils chocolat et Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli... bon courage pour la suite !!
Répondre
C
Miam ! Ce n'est certainement plus l'heure de penser aux gourmandises ! Mais celle ci , je la savoure des yeux et je la trouve à croquer !
Répondre
A
Quelle patience tout de même, j'en serais incapable je crois !
Répondre
T
Courage! des demis-points pour des gourmandises entières....
Répondre
E
superbe !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité