Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 mars 2009

Miss Merry Sunshine - Episode 8

Mercredi c'est le jour du SAL mené par Kannelle. Ma Miss Merry Sunshine est dans mes tons de prédilection. Voici l'avancée de mon ouvrage après 8 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : TOUT simplement finir les écritures, étoiles et lune.....

Merry_8

Le Sens des Détails

Merry_8_d_tail_4

Merry_8_d_tail_3

Merry_8_d_tail_2

Merry_8_d_tail_1

Fils : Vieux Rose (3836 DMC) et Vert Anis (3819 DMC) Jaune  (115)

Toile de lin 12 fils rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique <br /> et géniale les pots de nutelle pour la pyjama party<br /> bisous<br /> linette
Répondre
V
superbe !
Répondre
A
Mais ça avance ta princesse merry Sunshine. Elle est plus belle de jour en jour. Bises
Répondre
M
C'est sublime, quel travail !!!
Répondre
L
coucou !<br /> merci de ta participation a mon SWAP, je te tiens au courant,<br /> a bientôt Lucie.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité