Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 mars 2009

Mes Macarons - Episode 1

Le Samedi, Les Macarons de Célia sont à manger à broder sans modération. En effet, c'est le jour du SAL mené par Célia. Mes Macarons à la famboise sont mes préférés... et le chocolat : hum ! un régal... Voici l'avancée de mon ouvrage après 1 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : BroDeR la suite du mot MaCaRoNs.

Le Sens des Détails

1

Fils DMC

Toile de lin 12 fils chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Joli début ma Belle... ça rend vraiment super bien sur ta toile<br /> Bisous
Répondre
K
joli debut<br /> heummmmmmmmmmm<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
K
joli debut<br /> heummmmmmmmmmm<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
oh quelle explosion de couleurs printanières, j'aime beaucoup
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité