Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 mars 2009

Miss Merry Sunshine - Episode 7

Mercredi c'est le jour du SAL mené par Kannelle. Ma Miss Merry Sunshine est dans mes tons de prédilection. Voici l'avancée de mon ouvrage après 7 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : Continuer les lignes du bas et broder le soleil et la lune en haut....

Merry_7

Le Sens des Détails

Merry_7_d_tail_2

Merry_7_d_tail_3

Fils : Vieux Rose (3836 DMC) et Vert Anis (3819 DMC)

Et Oui Miss Merry a été chez le coiffeur...

Merry_7_d_tail_1

Fils : Gris

Toile de lin 12 fils rose

Je la Préfère ainsi et vous ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de changer couleurs des yeux & cheveux! Elle est très belle! J'aime le fil dégradé de l'étoile! ;)
Répondre
C
Elle est superbe ta miss, c'est toujours aussi agréable de voir tes avancées ma Belle
Répondre
L
Elle est magnifique et sa nouvelle couleur lui va à ravir !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
B
Sa nouvelle teinture lui va à ravir...de même que ses lentilles!!!<br /> Tu as eu raison...<br /> Bisous...<br /> PS: Bonne idée pour ton carnet de brodeuse...
Répondre
C
comme elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quelle avancée!!!!!<br /> gross bisous<br /> cagouille
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité